THEO LAWRENCE & THE HEARTS

Collectionneurs de disques, mais surtout enfants d’internet, arche╠üologues des racines du blues et de la soul, ces passionne╠üs ont passe╠ü des anne╠ües a╠Ç s’impre╠ügner de tous les sons disponibles…

Theo Lawrence & The Hearts cristallise ses influences avec modernite╠ü et e╠üle╠ügance. Le groupe produit une musique soulful et directe, alliant la since╠ürite╠ü e╠ümotionnelle du R’n’B, le storytelling de la Country Music, et la force primitive du Rock & Roll.
Vous les avez peut-e╠étre de╠üja╠Ç croise╠üs sur les sce╠Çnes des grands festivals franc╠žais (Printemps de Bourges, Francofolies de La Rochelle, Rock-en-Seine…) ou entendu leur premier single « Heaven to Me » sur les ondes.

Après un premier 45T remarqué au Printemps 2016, Theo Lawrence et les Hearts : Olivier Viscat, Louis-Marin Renaud, Thibaut L. Rooster et Nevil Bernard, sortent un EP fin 2016.

L’interpre╠ütation de
Theo Lawrence, jeune Franco-Canadien de 21 ans, est saisissante.

L’alchimie des Hearts nait de la rencontre de cette voix percutante et dÔÇÖarrangements sophistique╠üs, porte╠üs par des musiciens terriblement efficaces.

On garde la chanson en tête, mais eux pensent déjà à la suite.

En savoir plus
­čĽĹ ┬á18h45 – 19h30
Vendredi 08 sept.
Parc Palmer
Localiser
R├ęservez en exclusivit├ę vos billets