COMMENT PAYER À L'AIDE DE MON BRACELET ?

1) Scannez votre bracelet sur le lecteur du stand pour débuter la transaction.

2) Faites votre commande

3) Scannez de nouveau votre bracelet sur le lecteur pour terminer et valider la transaction : une série de lumières vertes apparaîtra. Votre compte sera automatiquement débité de l’achat effectué.

CONSIGNE ECO-CUP

Lors de votre premier achat en bar, vous règlerez en plus de votre consommation, la consigne de votre verre eco-cup de (1) un euro. Par la suite si vous gardez votre verre eco-cup la consigne ne vous sera pas redemandée.

QUELLE EST LA DEVISE MONÉTAIRE DU FESTIVAL?

La devise monétaire de Climax est l’Euro.

1 Crédit Cashless = 1 Euro

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER MA CONSIGNE ECO-CUP ?

Pour cela il vous suffit de vous rendre au stand eco-cup situé sur le festival.
Aucune consigne ne sera remboursée dès lors que vous sortez du site.

ON ME PROPOSE UN BRACELET OU UNE PLACE SUR UN SITE DE PETITES ANNONCES, SITE AUX ENCHÈRES OU DE LA MAIN À LA MAIN, QUE FAIRE ?

N’achetez jamais une place ou un bracelet dans un réseau non officiel. C’est sûrement un faux ou un support annulé.
Les réseaux Officiels sont : les magasins et le réseau FNAC, le réseau Ticketmaster, Digitick.com, les points de ventes situé à Darwin.

COMMENT PERSONNALISER MON BRACELET ?

A partir du 25 août, connectez-vous sur le site de climaxfestival.fr et enregistrez-vous sur le compte Climax / CASHLESS qui sera activé à partir de cette date. Reliez ensuite votre bracelet à votre compte. Puis transférez de l’argent sur votre compte en utilisant une carte de crédit ou PayPal via l’interface du site Web ou depuis l’application mobile CLIMAX
Si vous ne souhaitez pas créer votre profil, une fois sur le site de l’évènement, rendez-vous aux Banques pour y faire un transfert d’argent (argent comptant, débit ou carte de crédit).

Votre bracelet est prêt à être utilisé, bon Festival !

POURQUOI PERSONNALISER MON BRACELET ?

La création d’un compte CLIMAX / CASHLESS prend deux minutes et cela va vous permettre de bénéficier de tous les avantages du paiement cashless.

Vous pourrez :

– Suivre le solde de votre compte CLIMAX / CASHLESS en visualisant l’historique de toutes vos dépenses.

– Sécuriser votre bracelet RFID en cas de perte ou de vol (sous conditions*), un autre bracelet sera réédité(e) et l’ancien annulé(e).

– Recharger de l’argent sur votre compte via internet ou par le biais de l’application CLIMAX et ainsi profiter pleinement de l’évènement en arrivant.

– Vous faire rembourser automatiquement l’argent restant sur votre compte à la fin du Festival, si vous avez rechargé uniquement via internet.

– Éviter les éventuelles files d’attente une fois sur le site pour recharger votre bracelet.
L’équipe du CLIMAX n’est pas responsable des bracelets perdus ou volés. Cependant, si vous personnalisez votre bracelet, il nous sera alors possible (sous conditions*) d’annuler votre bracelet / perdu ou volé, de sorte qu’un nouveau bracelet vous soit remis sur le site de la manifestation. Si vous n’avez pas relié votre ticket ou Bracelet à votre compte CLIMAX / CASHLESS, en cas de perte ou de vol, votre bracelet ne pourra pas être remplacé.

* Les conditions de remplacement d’un bracelet sont mentionnées dans la partie « Termes et Conditions ».

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’HISTORIQUE DE MES TRANSACTIONS ?

La création d’un compte CLIMAX / CASHLESS prend deux minutes et cela va vous permettre de bénéficier de tous les avantages du paiement cashless.

Vous pourrez :

– Suivre le solde de votre compte CLIMAX / CASHLESS en visualisant l’historique de toutes vos dépenses.

– Sécuriser votre bracelet RFID en cas de perte ou de vol (sous conditions*), un autre bracelet sera réédité(e) et l’ancien annulé(e).

– Recharger de l’argent sur votre compte via internet ou par le biais de l’application CLIMAX et ainsi profiter pleinement de l’évènement en arrivant.

– Vous faire rembourser automatiquement l’argent restant sur votre compte à la fin du Festival, si vous avez rechargé uniquement via internet.

– Éviter les éventuelles files d’attente une fois sur le site pour recharger votre bracelet.
L’équipe du CLIMAX n’est pas responsable des bracelets perdus ou volés. Cependant, si vous personnalisez votre bracelet, il nous sera alors possible (sous conditions*) d’annuler votre bracelet / perdu ou volé, de sorte qu’un nouveau bracelet vous soit remis sur le site de la manifestation. Si vous n’avez pas relié votre ticket ou Bracelet à votre compte CLIMAX / CASHLESS, en cas de perte ou de vol, votre bracelet ne pourra pas être remplacé.

* Les conditions de remplacement d’un bracelet sont mentionnées dans la partie « Termes et Conditions ».

JE RENCONTRE DES DIFFICULTÉS À ENREGISTRER UN COMPTE

– Assurez-vous d’avoir complété tous les champs marqués d’un *.
– Assurez-vous de ne pas vous être déjà enregistré sous la même adresse e-mail.
– Assurez-vous d’avoir retapé votre mot de passe correctement.

– Éviter les éventuelles files d’attente une fois sur le site pour recharger votre bracelet.
L’équipe du CLIMAX n’est pas responsable des bracelets perdus ou volés. Cependant, si vous personnalisez votre bracelet, il nous sera alors possible (sous conditions*) d’annuler votre bracelet / perdu ou volé, de sorte qu’un nouveau bracelet vous soit remis sur le site de la manifestation. Si vous n’avez pas relié votre ticket ou Bracelet à votre compte CLIMAX / CASHLESS, en cas de perte ou de vol, votre bracelet ne pourra pas être remplacé.

* Les conditions de remplacement d’un bracelet sont mentionnées dans la partie « Termes et Conditions ».

J'AI ENREGISTRÉ MON COMPTE MAIS JE N'AI PAS REÇU LE COURRIEL D’ACTIVATION OU D’ENREGISTREMENT

– Assurez-vous d’avoir complété tous les champs marqués d’un *.
– Assurez-vous de ne pas vous être déjà enregistré sous la même adresse e-mail.
– Assurez-vous d’avoir retapé votre mot de passe correctement.

– Éviter les éventuelles files d’attente une fois sur le site pour recharger votre bracelet.
L’équipe du CLIMAX n’est pas responsable des bracelets perdus ou volés. Cependant, si vous personnalisez votre bracelet, il nous sera alors possible (sous conditions*) d’annuler votre bracelet / perdu ou volé, de sorte qu’un nouveau bracelet vous soit remis sur le site de la manifestation. Si vous n’avez pas relié votre ticket ou Bracelet à votre compte CLIMAX / CASHLESS, en cas de perte ou de vol, votre bracelet ne pourra pas être remplacé.

* Les conditions de remplacement d’un bracelet sont mentionnées dans la partie « Termes et Conditions ».

J'AI ACTIVÉ MON COMPTE CLIMAX / CASHLESS MAIS QUAND JE TENTE D’Y ACCÉDER, ON ME DIT QUE MON NOM D'UTILISATEUR EST INTROUVABLE

– Assurez-vous d’avoir complété tous les champs marqués d’un *.
– Assurez-vous de ne pas vous être déjà enregistré sous la même adresse e-mail.
– Assurez-vous d’avoir retapé votre mot de passe correctement.

– Éviter les éventuelles files d’attente une fois sur le site pour recharger votre bracelet.
L’équipe du CLIMAX n’est pas responsable des bracelets perdus ou volés. Cependant, si vous personnalisez votre bracelet, il nous sera alors possible (sous conditions*) d’annuler votre bracelet / perdu ou volé, de sorte qu’un nouveau bracelet vous soit remis sur le site de la manifestation. Si vous n’avez pas relié votre ticket ou Bracelet à votre compte CLIMAX / CASHLESS, en cas de perte ou de vol, votre bracelet ne pourra pas être remplacé.

* Les conditions de remplacement d’un bracelet sont mentionnées dans la partie « Termes et Conditions ».

>>ME FAIRE REMBOURSER<<

Une question ? un problème avec votre bracelet ? Ci dessous toutes les réponses à vos questions. Pour toute demande d’information ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter cashless@climaxfestival.fr

Afin de recharger ou demander le remboursement de vos crédit cashless nous vous conseillons de télécharger l’application

CLIMAX FESTIVAL