SAMEDI 8 SEPTEMBRE

DARWIN / CASERNE NIEL
Infos pratiques

DENZEL CURRY

Facebook
Twitter
Google+
http://climaxfestival.fr/project/denzel-curry">
Denzel Curry relance refait vivre la brutalité dans le Hip Hop. Originaire de Carol City, en Floride, son contenu est radical, il incorpore les nombreuses injustices de sa ville natale, sans épargner son bagage personnel à savoir le meurtre de son frère par la police, et ce que l’on appelle la violence des noirs contre les noirs parmi ses pairs.
Sa mission est simple : un contrôle créatif complet pour générer de la musique organique et non censurée au message fort. Intransigeant, Denzel Curry a une position ferme quant à l’industrie et lorsqu’on l’interroge sur son indépendance et son intérêt à signer avec label majeur, il affirme « la principale question qu’on devrait nous poser avec ces étiquettes majeures est : Que pouvez-vous faire pour moi que je ne puisse par faire pour moi même? »
Il débute sa carrière de rap de manière indépendante, dans tous les sens du terme.
Il quitte un collectif prometteur dans le but de poursuivre ses efforts en solo et crée son propre label (C9 Is The Future), Il n’est engagé à aucune grande maison de disque ni aucun label indépendant, et une fois les shows terminé, il retourne à Miami, dans le quartier dans lequel il a grandi.
À l’âge de 20 ans, il est l’un des rappeurs les plus créatifs et les plus prometteurs dans l’industrie du mix. Le cru de 2PAC avec l’unicité d’Outkast. Après avoir passé la plus grande partie de l’année dernière à peaufiner son double ED « 32 Zel / Planet Shrooms » et à enchainer les tournées mondiales, Denzel en fait une mission dans le but de prouver pourquoi il a l’intention de rester et en quoi il est une menace pour l’industrie du divertissement tout en nous divertissant !

SUIVEZ-NOUS