SAMEDI 8 SEPTEMBRE

DARWIN / CASERNE NIEL
Infos pratiques

DJ FALCON

Facebook
Twitter
Google+
http://climaxfestival.fr/project/dj-falcon">

DJ Falcon est de retour avec de nouveaux remixes pour Justice, Alex Gopher et Alan Braxe. Il est également l’un des rares collaborateurs / producteurs du nouvel album de Daft Punk, « Random Access Memories » lauréat du Grammy Award pour le meilleur album.

De son vrai nom Stéphane Queme, DJ Falcon produit et mixe depuis la fin des années quatre-vingt-dix. Il a grandi en banlieue parisienne où il a noué des liens avec le légendaire Thomas Bangalter et le patron d’Ed Banger, Pedro Winter, qui ont contribué à placer Falcon au centre du mouvement « French House » des années 90 et du début des années 2000.

Le projet musical ‘Together’ de Falcon avec Thomas Bangalter, de Daft Punk a donné naissance à deux titres à succès, «So Much Love To Give» et «Together». Depuis Falcon a sorti des remixs pour de nombreux artistes de renom, dont Phoenix, Cassius et Alan Braxe, et a eu l’occasion de parcourir le monde armé de sa caméra, sa planche de surf et son sac à dos aux côtés des Chemical Brothers lors de leur tournée sud-américaine, puis avec Daft Punk sur leur tournée ’Alive’ en compagnie de ses amis d’Ed Banger et de Kitsune.

Depuis 2010, Falcon réside au Social Club de Paris avec Alan Braxe pour les soirées «Vulture Music Presents»

Parmi ses remix récents, citons le single « New Lands » de Justice (2012), le single « Hello » (2012) d’Alex Gopher et le titre « Time Machine » (2013) d’Alan Braxe sur son nouvel EP.

SUIVEZ-NOUS