SAMEDI 7 SEPTEMBRE

0H05 – 1H35 // SCÈNE VORTEX

DARWIN / CASERNE NIEL
Infos pratiques

DJ FALCON

DJ Falcon est de retour avec de nouveaux remixes pour Justice, Alex Gopher et Alan Braxe. Il est également l’un des rares collaborateurs / producteurs du nouvel album de Daft Punk, « Random Access Memories » lauréat du Grammy Award pour le meilleur album.

De son vrai nom Stéphane Queme, DJ Falcon produit et mixe depuis la fin des années quatre-vingt-dix. Il a grandi en banlieue parisienne où il a noué des liens avec le légendaire Thomas Bangalter et le patron d’Ed Banger, Pedro Winter, qui ont contribué à placer Falcon au centre du mouvement « French House » des années 90 et du début des années 2000.

Le projet musical ‘Together’ de Falcon avec Thomas Bangalter, de Daft Punk a donné naissance à deux titres à succès, «So Much Love To Give» et «Together». Depuis Falcon a sorti des remixs pour de nombreux artistes de renom, dont Phoenix, Cassius et Alan Braxe, et a eu l’occasion de parcourir le monde armé de sa caméra, sa planche de surf et son sac à dos aux côtés des Chemical Brothers lors de leur tournée sud-américaine, puis avec Daft Punk sur leur tournée ’Alive’ en compagnie de ses amis d’Ed Banger et de Kitsune.

Facebook
Twitter

SUIVEZ-NOUS