CLIMAX 2021 / SAMEDI, 22H00

DARWIN / CASERNE NIEL
Infos pratiques

KAMPIRE

« Une DJ de premier plan qui peut relier le passé, le présent et l’avenir de la musique africaine de club. «  – Resident Advisor

Parmi les DJ les plus passionnants d’Afrique de l’Est et membre principal du collectif Nyege Nyege de Kampala, les sets vibrants et lourds en basses de Kampire l’ont transportée dans les clubs et les festivals du monde entier.

L’un des choix de Mixmag pour le Top Ten Breakthrough DJs de 2018, le set de Kampire sur Boiler Room diffusé depuis le festival Nyege Nyege a été un  » moment internet  » légitime, avec des milliers de partages sur Facebook entraînant un sérieux FOMO de la part des fans de musique électronique qui regardaient en ligne.

Elle a été choisie parmi les meilleurs mixes de 2019 sur les listes de fin d’année de Pitchfork et Fact.
Sa résidence radio sur Rinse FM l’a vue mettre en lumière d’autres DJ et artistes d’Afrique de l’Est, dont Hibotep, Faizal Mostrixx et Catu Diosis. 

Kampire est cofondatrice de l’installation artistique « Salooni », qui explore les cheveux noirs en tant que science, culture et art, le projet expérimental a voyagé au La Ba Arts Festival, en Ouganda, au Chale Wote Street Art Festival, au Ghana mais aussi en Inde.

Réservez vos places :  https://bit.ly/3mv7hcW