VENDREDI 6 SEPTEMBRE

DARWIN / CASERNE NIEL
Infos pratiques

KAP BAMBINO

Atypique, la musique de Kap Bambino le sera a jamais. « Dust, Fierce, Forever » signe de son sang le contrat d’un fracassant retour aux affaires, harponnant au passage nos âmes éplorées… Kap Bambino reste ténébreux, mais déborde toujours de cette éclatante énergie vitale si singulière. 13 titres courts et solennels, qui expriment à merveille la force du duo formé par Caroline et Orion depuis 2001.

Celle de jongler avec des sonorités connues, des allusions a l’euro-dance, des suggestions hardcore… Mais de les combiner en d’incongrues acrobaties. Le résultat n’en est pas moins addictif. Il éclate littéralement en particules de beauté pure.

Ce cinquième album est un irrésistible maelstrom sonique où tournent en accéléré les éléments les plus disparates. Des évocations, plus que des citations, riches en images et en sensations. La délicieuse saveur d’un baiser inconnu, passionné et électrique. La perception d’un Orient mystérieux,ou encore une grande colonne de gamelans, rythmant avec majesté une procession funéraire a Bali.

Kap Bambino. Un don précieux. Cette faculté de nous propulser, instantanément, de la poussière grise vers une aveuglante lumière blanche.

https://www.facebook.com/kapbambino/

Facebook
Twitter

SUIVEZ-NOUS