ROMAROUND
VICTORIA
FIRTH

Victoria est une artiste britannique désormais basée à Biarritz. Elle parcourt le monde en suivant les côtes depuis de nombreuses années, reliant les points entre les humains et la faune. Montrer les plus belles choses que nous avons sur notre planète. Sa technique est le pointillisme. Chaque tableau est entièrement constitué de points. Bien que prenant beaucoup de temps, cette technique est très thérapeutique pour elle et l’a aidé tout au long de sa vie.  

www.romaroundtheworld.com

Gilles-boeuf

Fresque CLIMAX :

L’année dernière, j’ai peint une chaîne alimentaire pour vous montrer visuellement l’importance d’une seule espèce pour notre écosystème.

Cette année, je vais vous montrer à quel point les humains sont importants pour sauver une espèce. 

J’ai passé cette année à observer le personnel de LOCALOCEAN (@localoceanco) qui ont dédié leurs vies à la protection de l’environnement marin du Kenya et au sauvetage des tortues, tout en travaillant chaque jour à trouver de nouvelles solutions pour continuer ce combat.

Cette peinture est un hommage puissant à ceux qui consacrent leurs vies à la préservation de l’océan, nous rappelant l’importance cruciale de leur travail dans la préservation de la ressource la plus vitale de notre planète.

L’expression de chaque personne exprime un profond sentiment de détermination et de résilience, soulignant leur engagement à sauvegarder les océans.

Nous espérons inspirer les observateurs à rejoindre la cause et à soutenir ceux qui se consacrent à la protection de nos précieux océans.